Conseil produit

Info commande : 09 75 61 85 35

Aucun produit dans votre panier
Recherche avancée >>

Comment commander ?

Pour passer une commande

Séléctionnez un article en cliquant sur le bouton :

ajouter au panier

Il est automatiquement ajouté à votre panier.

Vous pouvez continuer votre visite sur notre site et ajouter d'autres produits à votre panier. A tout moment vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur le Panier.

Si vous désirez vous pouvez changer la quantité des produits dans le panier ou supprimer un article que vous ne souhaitez plus commander.

Vérifiez que votre adresse Email est correcte avant de poursuivre.

Le contenu de votre panier est automatiquement conservé en mémoire d'une visite à l'autre. Pour cela il vous suffit de vous identifier dans votre "Espace client".

Une fois vos achats terminés, vous pouvez passer à la caisse.

L'authentification

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez créer un profil avec un mot de passe. Lors de vos prochains achats, vous n'aurez plus à entrer vos coordonnées. (Nous nous engageons à sécuriser vos informations personnelles et à les garder strictement confidentielles.)

Important : Vérifiez que votre adresse Email est correcte avant de poursuivre.

Vous avez déjà commandé sur le site et vous avez déjà un profil : entrez votre mail ainsi que votre mot de passe pour vous identifier. Si vous avez oublié votre mot de passe, inscrivez votre Email dans le champs : "un oubli", il vous sera communiqué instantanément à votre adresse.

Le paiement

Voici les différents modes de paiement que nous vous proposons pour régler votre commande :

- Carte Bleue, Visa, Mastercard, e.Carte bleue (Transaction sécurisée par SSL).
- Paypal.
- Virement bancaire.
(Pour choisir l'un de ces modes de paiement, cochez "Virement". Le RIB de notre banque vous sera communiqué lors du passage de commande)

Calcul de la T.V.A.

Le site étant destiné aux internautes du monde entier : les prix sont affichés Hors Taxes (HT) et Toutes Taxes Comprises (TTC).

La TVA (20.00%) est applicable sur les ventes internet intra communautaire depuis le 01/07/03. Elle est appliquée automatiquement sur la facture finale pour les pays membres de la Communauté Economique Européenne (C.E.E).

Envoi de votre commande par La Poste

Les frais d'envoi sont automatiquement calculés et ajoutés au montant
de votre commande lors du passage à la caisse, selon la destination.

France métropolitaine et Corse :

- Commande supérieure à 50 € d'achats : OFFERTS
- Commande inférieure à 50 € d'achats : 4,20 € 

DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion + St-Martin, St-Barthélémy et St-Pierre-et-Miquelon) :

- Commande supérieure à 50 € d'achats : OFFERTS
- Commande inférieure à 50 € d'achats : 10,00 € 

TOM (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Tahiti) : 12,00 €

Communauté Economique Européenne (CEE) + Suisse : 10,00 €

Autres pays (International) : 20 €


Les envois se font en "Lettre Suivie" pour la France et en "Poste Recommandée" vers les Dom Tom et les pays de l'Union Européenne.
Pour les autres pays les envois se font en "Colis Postal".


Pour un envoi en Colissimo, en Chronopost ou en Recommandé, nous contacter (au 01 42 71 61 65).

Suivi de votre commande

Le jour de l’expédition de votre commande, vous êtes aussitôt informé par email du numéro de colis ainsi que du lien du site de La Poste
vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

Vous pouvez également suivre votre colis en cliquant sur "Suivre ma commande" dans l'historique de vos commandes de votre compte.

Les délais de livraison

A titre indicatif, les délais de préparation et d'expédition sont de 1 à 2 jours + délais de livraison postale (hors week-end et jours fériés).
Nous ne serions être tenus pour responsables des retards de livraison dûs à La Poste ou aux services de Douanes.


Attention
 : 
durant les périodes de soldes et d'offres spéciales ou de vacances scolaires, ces délais sont succeptibles d'être allongés. 
Ils peuvent être de l'ordre de 7 jours ouvrés.

 

Satisfait ou remboursé

Sur matierepremiere.fr vous avez 15 jours pour changer d'avis !

Quelles que soient vos raisons, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.

Nous ne faisons pas d'échanges.

Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.

ATTENTION : 

- Les pochettes de strass en cristal autrichien vendues en gros ne seront pas reprises si ouvertes !
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Veuillez patienter...

Retour en haut